Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Expo de Flo à Usson

Exposition Dessin Village d'Usson Artiste FloM
Exposition Dessin Village d'Usson Artiste FloM

Le mois de Juillet va être chargé...

Ce vendredi ,samedi et dimanche (3-4-5 juillet), vous pourrez me retrouver avec mes dessins et gravures, tous les après-midi à Issoire , salle de la hall au grain pour l'exposition des Rotariennes arts & Lettres en faveur de la maladie d'Alzheimer.

Je vous invite ensuite à venir dans l'un des plus beaux villages de France: Usson (Auvergne).

J'y exposerai dès mardi, du 7 au 19 Juillet.

et je serai présente les après-midi du mercredi 8, jeudi 9 juillet avec mon stylo bille et des feuilles pour faire dessiner ceux qui le souhaitent ...

et la semaine suivante le samedi 18 et dimanche 19 juillet.

Alors, à bientôt

;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article