Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Un avion à réactions?

Avion à réactions - dessin au stylo bille - 11 x 21 cm
Avion à réactions - dessin au stylo bille - 11 x 21 cm

Un nouveau dessin pour vous faire réagir : Un avion à réactions.

Jeu de mot facile j'avoue, mais n'hésitez pas à me donner des noms de titres, cela me permet de voir vos réactions !!!

La technique est comme d'habitude le stylo bille, car c'est un dessin qui m'est venu comme un croquis, en bord de mer cet été. Je regardais dans le ciel, comme d'hab et les avions passaient tractant leur publicité, très humaines ... voilà mon ressenti

A bientôt pour de nouveaux voyages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article