Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Stylo et soleil à Chamalières

J'ai mis un peu de temps avant de vous montrer quelques images de ce weekend, mais, je suis déjà en train de préparer l'exposition suivante ...

Il y eu beaucoup de monde à Chamalières pour la 9ème foire de l'art.

J'y ai fait des rencontres très sympathiques et des échanges sur l'art toujours aussi étonnantes !

Et le soleil était de la partie !

Prochaine exposition prévue à Issoire cette fois, dans un lieu qui change et qui bouge: le café associatif La Gabare du 17 Octobre au 21 Novembre.

Je pense que j'y laisserai mon "Croquant" (photo ci-dessous)

Je vous en dirai plus dans quelques temps

Stylo et soleil à Chamalières
Stylo et soleil à Chamalières
Stylo et soleil à Chamalières
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article