Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Bonne Année 2016

Exposition Flo.M à l'Ophis de Clermont Ferrand
Exposition Flo.M à l'Ophis de Clermont Ferrand

La fin de l'année 2015 fut très active pour moi avec plusieurs expositions et ateliers, et de belles rencontres artistiques ! Du coup, je reconnais avoir un peu délaissé mon blog ces derniers temps.

Pour me rattraper, je vous invite, Mardi 12 Janvier, Auvergnats et ceux qui passent par Clermont au Vernissage de mon exposition "Traces de stylo" à l'Ophis de Clermont-Ferrand (32 rue de Blanzat).

Mes voeux pour 2016 serait qu'elle soit une année encore plus créative et inventive malgré la perte de grands dessinateurs.

N'oublions pas que les arts sont là pour nous unir et nous grandir !

C'est pourquoi, j'ai pensé que mon petit "Ecurivain" était le meilleur choix pour vous inviter en ce début d'année 2016.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article