Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Vernissage à l'Ophis des "Traces de stylo" de Flo.M

Exposition et vernissage de Flo.M à l'entrée des artistes de l'Ophis, 32 rue de blanzat-Clermont Ferrand
Exposition et vernissage de Flo.M à l'entrée des artistes de l'Ophis, 32 rue de blanzat-Clermont Ferrand

Ce mardi 12 janvier 2016 à 18h a eu lieu le vernissage "Traces de stylo" dans l'entrée des artistes.J'avoue que j'appréhendais un peu car j'ai du me "coller" à l'art du discours pour expliquer mon travail artistique !

Mais, j'ai eu de la chance car le public était indulgent!

Merci en tout cas, à tout ceux qui ont pu venir, cela m'a fait très plaisir. D'autant plus, que étant nouvellement arrivée en Auvergne, je n'envisageais pas du tout autant de monde ...

Merci aussi à ma fille qui m'a aidé pendant tout le vernissage, j'avoue être très fière d'elle !

Et bien sûr, merci à l'Ophis de m'avoir accueilli avec mes dessins et mes stylos ainsi qu'à Géraldine Paquet qui a su avec patience écouter et suivre mes idées un peu farfelues comme de mettre de l’herbe dans le hall d’entrée…

Pour ceux qui n'ont pas pu venir ou qui souhaiteraient repasser voir mes "Traces de stylo", l'Ophis est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h jusqu'au 26 Février.

J'y tiens une permanence tous les vendredis de 14 à 16h (sauf, le vendredi 29 janvier).

Si un dessin ou une gravure vous intéresse, je me déplace aussi sur rdv, de préférence le matin, comme cela a été le cas 2 fois cette semaine. Il s'agit juste de contacter l'Ophis ou de me joindre directement,( j'ai laissé mes cartes de visites avec mes coordonnées).

Bien entendu, pour ceux me l'ont demandé et qui ne peuvent se déplacer, vous pouvez aussi me contacter via le blog. Les prix des gravures sont indiqués plus bas (sans les frais de port!).

flo.plasticienne@gmail.com

Vernissage "Traces de stylo" de Flo.M à l'Ophis de Clermont Ferrand
Vernissage "Traces de stylo" de Flo.M à l'Ophis de Clermont FerrandVernissage "Traces de stylo" de Flo.M à l'Ophis de Clermont Ferrand

Vernissage "Traces de stylo" de Flo.M à l'Ophis de Clermont Ferrand

"Ecurivain", mon écureuil au stylo bille, vedette de l'exposition "Traces de stylo" vendu dès le 1er soir !

"Ecurivain", mon écureuil au stylo bille, vedette de l'exposition "Traces de stylo" vendu dès le 1er soir !

Exposition "Traces de stylo" de Flo.M - OPHIS 32 rue de blanzat 63000 Clermont Ferrand     Cliquez sur l'image pour voir les dessins et gravuresExposition "Traces de stylo" de Flo.M - OPHIS 32 rue de blanzat 63000 Clermont Ferrand     Cliquez sur l'image pour voir les dessins et gravures
Exposition "Traces de stylo" de Flo.M - OPHIS 32 rue de blanzat 63000 Clermont Ferrand     Cliquez sur l'image pour voir les dessins et gravuresExposition "Traces de stylo" de Flo.M - OPHIS 32 rue de blanzat 63000 Clermont Ferrand     Cliquez sur l'image pour voir les dessins et gravures
Exposition "Traces de stylo" de Flo.M - OPHIS 32 rue de blanzat 63000 Clermont Ferrand     Cliquez sur l'image pour voir les dessins et gravuresExposition "Traces de stylo" de Flo.M - OPHIS 32 rue de blanzat 63000 Clermont Ferrand     Cliquez sur l'image pour voir les dessins et gravures

Exposition "Traces de stylo" de Flo.M - OPHIS 32 rue de blanzat 63000 Clermont Ferrand Cliquez sur l'image pour voir les dessins et gravures

Cliquez sur l'image pour avoir les Prix Janvier 2016 - Flo.M - Rajouter environ 10€ pour les frais de port

Cliquez sur l'image pour avoir les Prix Janvier 2016 - Flo.M - Rajouter environ 10€ pour les frais de port

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article