Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Des croquis sur la Place aux Arts de Clermont Ferrand

Ce dimanche 6 Novembre 2016, vous pourrez me retrouver comme tous les 1er dimanche du mois sur La Place aux Arts de Clermont Ferrand (Ancienne Place des Salins) avec de nombreux artistes de la région.

Comme actualité, j'exposerai de nouveaux croquis sur modèle  à 35€/pièce,

ainsi que mon araignée d'Halloween (50€ avec son cadre)!

Vous pourrez bien sûr  retrouver mes cartes postales et les nouvelles du Loup et du Cheval, toutes à 2€.

Et prochainement, je mettrai sur le blog, mon nouveau dessin au stylo bille d'un Ours Blanc. Il  sera terminé tout juste pour être exposé ce dimanche !

Dessin croquis sur modèle par Flo.M - Clermont Ferrand

 

Dessin Araignée par Flo.M au stylo bille avec son cadre 50€ (+ 10 € de frais de port)

Dessin Araignée par Flo.M au stylo bille avec son cadre 50€ (+ 10 € de frais de port)

Cartes Postales des dessins au stylo bille de Flo.M (2€ la carte)

Cartes Postales des dessins au stylo bille de Flo.M (2€ la carte)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article