Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Nouvelle exposition sur Clermont Ferrand de Flo.M "Entre Sève et Sang"

Ce lundi 6 Mars la Galerie du Hall de la Petite Rue, 11 Rue Montlosier sur Clermont Ferrand m'ouvrira ses portes jusqu'à fin Mars pour exposer mes derniers dessins à l'encre et au stylo bille ainsi que mes nouvelles gravures. 

J'y expose bien sûre quelques dessins au stylo bille et mon univers en Germination est toujours là mais celui ci évolue vers la couleur !

Par contre, vous n'y verrez pas ou peu de mes animaux car je les réserve pour ma prochaine exposition sur Riom à la Galerie S avec 3 autres artistes, où le thème sera "Les Animaux fantastiques" !

En attendant, je vous invite à participer au Vernissage qui aura lieu ce vendredi 10 Mars à 18h30.

Exposition "Entre sève et sang" de Flo.M à la Galerie du Hall de la Petite Rue - 11 rue Montlosier Clermont Ferrand

 

Mes derniers dessins "Ephémères" à l'encre, stylo bille, graff et collage végétale Format  50 x 70 cm - 250€ (avec cadre, sans frais de port)
Mes derniers dessins "Ephémères" à l'encre, stylo bille, graff et collage végétale Format  50 x 70 cm - 250€ (avec cadre, sans frais de port)

Mes derniers dessins "Ephémères" à l'encre, stylo bille, graff et collage végétale Format 50 x 70 cm - 250€ (avec cadre, sans frais de port)

Gravure eau forte et collage végétale, série "Concubine" (chaque gravure est un monotype, soit unique!) Format 20 x 30 cm - 120€ (avec cadre compris - sans frais de port)
Gravure eau forte et collage végétale, série "Concubine" (chaque gravure est un monotype, soit unique!) Format 20 x 30 cm - 120€ (avec cadre compris - sans frais de port)
Gravure eau forte et collage végétale, série "Concubine" (chaque gravure est un monotype, soit unique!) Format 20 x 30 cm - 120€ (avec cadre compris - sans frais de port)
Gravure eau forte et collage végétale, série "Concubine" (chaque gravure est un monotype, soit unique!) Format 20 x 30 cm - 120€ (avec cadre compris - sans frais de port)
Gravure eau forte et collage végétale, série "Concubine" (chaque gravure est un monotype, soit unique!) Format 20 x 30 cm - 120€ (avec cadre compris - sans frais de port)
Gravure eau forte et collage végétale, série "Concubine" (chaque gravure est un monotype, soit unique!) Format 20 x 30 cm - 120€ (avec cadre compris - sans frais de port)

Gravure eau forte et collage végétale, série "Concubine" (chaque gravure est un monotype, soit unique!) Format 20 x 30 cm - 120€ (avec cadre compris - sans frais de port)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article