Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Tous à vos stylo à Lezoom sur l'Art !

Du vendredi 1er au dimanche 3 JUIN 2018, venez à Lezoux en prendre pleins les yeux !

L'évènement "Lezoom sur l'Art" à la Maison du Peuple de Lezoux, expose les univers de 27 artistes, et j'en suis !

Venez donc m'y retrouver (2ème étage), mon monde est prêt à vous accueillir !

LIEN LEZOOM SUR L'ART

Maison du Peuple - Place Jean-Baptiste Moulin
63190 Lezoux

 

Ma prochaine exposition aura lieu à La Galerie "L'Escabeau Volant" sur Royat en Juillet

lezoom art flom exposition2018 auvergne lezoux dessin stylobille gravure
Lezoom sur l'Art 2018 - Espace de Flo.M avec ses gravures et ses dessins au stylo bille

 

 

Tous à vos stylo à Lezoom sur l'Art !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article