Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Germinations volantes à l'escabeau volant avec FloM

Avant de partir en vacances, je vous invite ce jeudi 5 juillet à 18h à L'escabeau volant, 104 Avenue de Royat Chamalières 63400, pour démarrer mon exposition "Germinations volantes" autour d'un petit apéro convivial.

L'exposition durera jusqu'au 17 septembre 2018 (fermé en Août).

La galerie est ouverte tous les jours sauf le mardi, mais je n'y serai pas quotidiennement.

Alors, n'hésitez pas à me contacter pour prendre rdv : flo.plasticienne@gmail.com

A bientôt !

exposition art FloM artiste auvergne lescabeauvolant royat
Pendant l'installation de l'exposition avec Flo.M à L'Escabeau volant

 

Exposition "Germinations volantes" Flo.M à l'escabeau volant Juillet-Septembre 2018
Exposition "Germinations volantes" Flo.M à l'escabeau volant Juillet-Septembre 2018Exposition "Germinations volantes" Flo.M à l'escabeau volant Juillet-Septembre 2018

Exposition "Germinations volantes" Flo.M à l'escabeau volant Juillet-Septembre 2018

Germinations volantes à l'escabeau volant avec FloM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article