Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Prochaine exposition au Salon des Carmes - Flo.M

Mon exposition à la Galerie de L'Escabeau Volant est terminée. Vous pourrez cependant continuer à y trouver mes cartes postales de mes dessins au stylo bille à 3€ la carte toute l'année!

Sinon, vous pourrez voir mes dessins et gravures exposées du 26 septembre au 10 Octobre 2018, au Salon des Carmes à Saint Amant de Montrond . Cet ancien couvent donne une salle d'exposition magnifique !

Je vous invite à venir au vernissage le vendredi 28 septembre à 18h !

 

exposition art FloM salondescarmes saintamantdemontrond dessin stylobille gravure
Exposition de Flo.M au Salon des Carmes à St Amant de Montrond Octobre 2018

 

Salon des Carmes à Saint Amant de Montrond avec Flo.M
Salon des Carmes à Saint Amant de Montrond avec Flo.M

Salon des Carmes à Saint Amant de Montrond avec Flo.M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article