Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Article La Montagne de l'Exposition Traits sur Traits - FloM

Un bel article de La Montagne pour notre exposition "Traits sur Traits" à l'Espace Culturel d'Harmonie Mutuelle Auvergne (6 place Gaillard - Clermont Ferrand)

Même si je mettrai un bémol sur la technique du stylo bille avec "rapide à mettre en oeuvre" puisque certains tableaux  m'ont pris plus d'un mois de travail !

Pour suivre mes créations et mon univers, cliquez sur le lien vers  SITE Flo.M

exposition clermont ferrand artiste FloM dessin stylobille gravure
Exposition & Vernissage "Traits pour Traits"du 6<30 Mai 2019 à Clermont Ferrand

 

Pour plus d'information, voici l'invitation: 

Exposition clermont Ferrand Auvergne Art Dessin Gravure artiste FloM
Exposition & Vernissage "Traits pour Traits"du 6<30 Mai 2019 à Clermont Ferrand

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article