Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

De nouvelles mains toutes vertes !

Pour ma prochaine installation à la Clinique de la Chataigneraie de Beaumont (Auvergne),

je me suis inspirée de la main. Il faut dire que mes créations seront exposées à l'espace chirurgie de la main.

Il y a la main qui communique avec ses gestes, la main qui caresse; il y a celle qui porte en son doigt un contrat d'amour, celle qui agresse avec colère, et celle qui raconte une vie à travers ses lignes. Chaque main est un "Che-main", un souvenir qui se trace.

C'est ce que je révèle dans mes dernières créations à l'aide des plantes et des arbres : une histoire commune humaine et végétale.

Hasard ou pas, ma signature "Flo-M" est l'homonyme du "Phloème" qui est un des tissus conducteur de la sève

Place aux images, voici ma série "Main Verte" :

dessin main arbre stylobille artiste Flo_M clermont ferrand auvergne
"Main Verte" dessin au stylo bille sur toile Flo_M

 

dessin main arbre stylobille artiste Flo_M clermont ferrand puydedôme auvergne
"Main Verte" dessin stylo bille Flo_M

 

De nouvelles mains toutes vertes !
De nouvelles mains toutes vertes !
De nouvelles mains toutes vertes !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article