Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Atelier pour les jeunes à Manchester

Le Vendredi 7 Novembre :
Mes interventions débuteront au Centre Social de Manchester pour un projet tout en sourire !


(voir rubrique "activité")



Artiste peintre créations graphiques ardennes sedan charleville

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut ma cousine artiste ! Ton site est génial!Je ne manquerais pas de le faire connaître.Pour ma part je suis en train d'organiser des réunions médecins artistes et faire aussi des exposHiers soir je présentais le surréalisme à travers l'interprétation apranoïaque critique de salvador dali avec un psychiâtre et le débat :qu'estce qui pousse à la créativité? Je t'embrasse très fort et n'hésite pas à m'envoyer des mails sur tes oeuvres!
Répondre
M
on et bien avec toi et tros cotente de le faire avec toi
Répondre
S
Je viens "te" voir de temps en temps et je me régale chaque fois davantage... Merci!
Répondre