Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Expo de 20 artistes à Launois sur Vence

Les festivités commencent avec le vernissage demain vendredi à 17h30 !

et dimanche, journée familiale où je proposerai un atelier sculpture pour tous (gratuit).

Voici le programme : (cliquez dessus pour voir l'info sur le Journal)

Programme relais des postes

et voici quelques photos : (avec mes nouvelles créations dont "Connected" qui marche !!!) A ce week-end !

Expo Relais des postes Flo Megardon2Expo Relais des postes Flo Megardon3

Expo Relais des postes Flo Megardon1Expo Relais des postes Flo Megardon4

Expo Relais des postes Flo Megardon5Pour voir mes dernières créations, cliquez sur l'image :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article