Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

RDV le Dimanche 28 Août à Mont de Jeux !

Dimanche 28 Août le petit village de Mont de Jeux

se transforme en un petit Montmartre, où peintres et dessinateurs se retrouvent pour créer dans un cadre verdoyant et sympathique.

 

J'y participerai en exposant, mais aussi en vous proposant un atelier.

 

Cette année, vous pourrez peindre avec moi sur une fresque géante !

Fresque 4 fils aymon peintre ardennes flo megardon

Alors, je vous attends pour partager avec moi le bonheur de peindre !!!

Voici le dessin préparatoire pour les enfants qui aiment colorier :cliquez pour agrandir et imprimer

Coloriage 4 Fils Aymon Artiste Peintre Ardennes Flo Megardo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article