Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Un nouveau stage à l'atelier avec Sabrina !

Le stage de création de bijoux a débuté ce lundi 12 Novembre.

Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-FloM 3

Sabrina avait installé des feuilles pour commencer par dessiner le bijou que chacun souhaitait fabriquer. Comme exemple, elle avait amener de nombreux bijoux qui nous ont servi de modèle.

Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-FloM 1 

Puis, chacune a ensuite commencé son bracelet, en essayant différrentes perles et attaches:

Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-Donchery 2 Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-Donchery 4 

...et voici les créationns du 1er atelier déjà une réussite ! 

Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-Donchery 5 Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-Donchery 11 

Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-Donchery 7 Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-Donchery 9 Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-Donchery 10 

Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-Donchery 6 Atelier de Flo-Bijoux-création-Sabrina-Donchery 8 

Nous verrons lundi prochain la finalisation de ces bracelets et de nouvelles créations !  

et pour voir les créations de Sabrina sur son blog, cliquez sur: Blog de Sabrina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut flo, j'adore tes photos ! J'etais un peu stréssée avant de commencer mon 1er atelier mais tout c'est bien déroulé. Je me suis vite rendu compte que j'adore partager ce que je fais et cela me<br /> rend vraiment heureuse et biensûre tout cela c'est grace à toi. Merci Flo pour ses moments si précieux. Sab.P
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sabrina, mais je ne doutais pas de tes qualités d'animatrice ! Je t'envoie les photos, bises.<br /> <br /> <br /> <br />